L’élixir du suédois un vrai remède de Maria Treben

Nous allons voir ensemble la préparation d’un élixir solaire une vraie potion magique l’élixir du Suédois. L’élixir du Suédois remonte à l’Antiquité. Et il a été redécouvert par la très célèbre Maria Treben une herboriste autrichienne. Elle est devenue célèbre grâce à ses livres La Santé par la pharmacie du bon Dieu et Les Guérisons de Maria Treben, traduits en plusieurs langues et vendus en plusieurs millions d’exemplaires. Son renom est associé au médicament traditionnel appelé l’« élixir du Suédois » qu’elle a contribué à faire connaître.

Quelles sont les utilisations de l’élixir du suédois

Qui en parle avec le plus grand bien dans son livre La santé à la pharmacie du grand dieu. Dans son livre dit que cet élixir que l’on peut utiliser aussi bien en usage interne qu’en usage externe permet de guérir. Ou du moins de soigner différents problèmes du quotidien.
En utilisation interne. C’est un excellent stimulant de toute la sphère digestive. Il est également excellent pour la circulation du sang en cas de constipation de fatigue d’insomnie. Il aurait même un effet minceur.

En utilisation externe, Il est indiqué en cas d’eczéma de verrues de maux de gorge.

Comment prendre l’élixir du suédois pour son efficacité

Je vous conseille vivement à titre préventif d’effectuer une cure de huit à dix semaines. Vous prenez chaque matin une cuillère à café de cette potion ainsi qu’à midi et soir avant vos repas. Cette cure est vraiment excellente. En plus des bienfaits déjà cités elle est dite curative stimulante vitale et réveille la libido.

Préparation de l’élixir du suédois

Vous préparez l’élixir du Suédois. Rien de plus facile. Notez que vous pouvez aussi acheter directement l’élixir du suédois tout prêt dans la boutique Ruedesplantes.

Mais pour certaine personne c’est bien mieux de la préparer soi-même. Pour cette préparation. Il vous faut différentes choses. Il vous faut bien entendu d’abord les herbes du suédois (Acore racine, cannelle écorce, réglisse racine, gentiane racine, fenouil semence, valériane racine, anis vert semence, gingembre racine, citron écorce, quinquina écorce, Aloès suc, Rhubarbe racine, angélique racine, séné feuille, véronique plante, zédoaire racine, myrrhe larmes, manne larmes. Vous pouvez les trouver en pharmacie ou dans des boutiques naturelles qui propose des produits de phytothérapie. Des préparations de 1 litre et demi par exemple. Il vous faut aussi de l’alcool parce que l’élixir du Suédois se prépare avec de l’alcool soit un alcool à 40 degrés.

Ensuite il vous faut un flacon. Vous versez déjà des herbes du Suédois. Ensuite nous allons ajouter dans ce flacon l’alcool. C’est plus simple. J’ajoute que l’alcool c’est bien d’avoir un récipient transparent parce que ensuite cette préparation vous allez la laisser pendant 15 jours à macérer avant de pouvoir l’utiliser. Il faut tout simplement bien fermer le récipient.
Voilà la préparation va prendre une couleur un peu brunâtre et ensuite au bout de 15 jours vous pouvez commencer à utiliser.

Vous avez toutes les informations nécessaires pour préparer votre élixir du Suédois et pour l’utiliser pour votre santé. Avec plein de succès.