Art divinatoire : aimeriez-vous connaitre la compatibilité de votre couple ?

Nul ne peut prédire avec certitude si un couple va durer ou non. Des mariages se terminent après une décennie, car l’un ou l’autre était insatisfait de la relation depuis des années. Il y a aussi des tourtereaux qui se quittent après un certain nombre de rendez-vous. Quand ce n’est pas l’électrochoc, les ruptures se passent en douceur et sans raison apparente. Si vous souhaitez connaitre l’espérance de vie de votre binôme, les prochaines lignes vous concernent. Vous aurez des réponses à vos questions concernant votre compatibilité grâce à la numérologie, mais également avec l’aide de l’astrologie.

Choisir le partenaire en fonction de son signe astrologique

Peu de personnes choisissent leur partenaire en fonction de son signe astrologique. Cela dit, la compatibilité est bel et bien influencée par les étoiles. Le natif du Bélier s’entend bien avec la fougueuse personne qui partage la même détermination. Il lui arrive également de bien tendre l’oreille au Lion ainsi qu’au Sagittaire. Pour le Taureau, les choses sont noires ou blanches. Sans ambiguïté et franc, c’est un signe compatible avec le Lion, le Verseau ainsi que le Scorpion. Profondément idéalistes, les Gémeaux, peuvent nouer une relation durable avec le Verseau ou Balance. Pour sa part, l’émotif Cancer cherche à vivre une histoire d’amour avec une personne partageant la même sensibilité. Outre les natifs du même signe, de belles perspectives sont aussi à prévoir avec le Scorpion ou le Poisson. Autoritaire, le Lion aura un peu de mal à trouver des personnes qui supportent son emprise. Cela dit, sa puissance force l’admiration du Scorpion et de la Vierge. Cette dernière a la particularité de demander beaucoup de stabilité dans ce qu’elle entreprend, même en amour. La compatibilité maximale s’obtient alors avec un natif du même signe. L’idéaliste Taureau et le réaliste Capricorne peuvent lui convenir comme partenaire. Puis, il y a la Balance. La personne avec ce signe astrologique peut pratiquement s’entendre avec tout le monde. Cependant, les choses peuvent devenir plus compliquées avec les Vierge, Capricorne et Scorpion. L’insolence du Taureau peut également l’agacer. Signe d’eau, le Scorpion est souvent très strict envers lui-même. Les personnes nées sous la même constellation pourront lui convenir. Les candidats Cancer et Poisson pourraient aussi prétendre à une relation durable avec le Scorpion. L’extraverti Sagittaire reste le partenaire idéal aux yeux d’une native de la Balance. Le méticuleux Capricorne n’aura aucune difficulté à s’entendre avec les Taureau et Vierge sur de nombreux plans. Côté cœur, il rencontrera une plus grande compatibilité avec le Poisson. Le Verseau est épris de liberté. Il n’apprécie pas beaucoup les relations contraignantes. Cette philosophie est partagée avec les Sagittaire et Poisson. Cela dit, le Poisson reste surtout attiré par le Cancer et le Scorpion.

Étudier les prénoms pour connaitre la compatibilité d’un couple

La compatibilité d’un couple peut être évaluée grâce à la numérologie. Cette méthode consiste à transformer les deux prénoms en nombre pour ensuite les additionner. Pour cela, utilisez seulement les chiffres entre 1 et 9. A devient 1, B = 2, C = 3 et D = 4. Arrivé à la lettre I, vous aurez 9. Pour J, recommencez le cycle. J devient à son tour 1, K=2, L=3, ainsi de suite. Autrement dit, vous aurez la formule A=J=S=1, B=K=T=2, etc. L’idée sera d’avoir un nombre compris entre 1 et 9. Pour un calcul de compatibilité rapide, rendez-vous sur http://compatibilitedesprenoms.fr/. Si vous avez 1 comme résultat, c’est souvent le coup de foudre. Seulement, il y aura également de l’égoïsme dans l’air. Pour 2, il sera question de couple fusionnel qui s’entend sur tout. Attention tout de même à ne pas faire de votre relation une véritable drogue. Gardez votre identité. Pour 3, le mot qui résume votre relation serait l’aventure. Vous vivrez probablement une histoire romantique et presque parfaite comme au cinéma. Ceci dit, votre partenaire et vous-même pourrez inviter une tierce personne dans le scénario. Les couples avec une compatibilité 4 jouissent d’une grande stabilité. Dommage que la froideur apparente prenne souvent le dessus. Si vous aimez les histoires d’amour avec multiples rebondissements, le chiffre de votre couple devrait être 5. Pour 6, il est question d’harmonie qui dure toute une vie. Avec un 7 comme score, vous aimerez l’autre en dépit de ses multiples défauts. 8 signifie que les émotions seront au rendez-vous. Il y aura beaucoup de sentimentalité en perspective. Un chiffre 9 peut transformer une histoire banale en roman d’amour avec happy ending.