Extension à froid : une technique tendance pour avoir des cheveux plus épais

Lorsqu’on a les cheveux fins qui manquent de volume ou encore de ressort, il est difficile de se coiffer. D’ailleurs, la plupart des femmes qui ont ce genre de cheveux doivent renoncer aux plus belles coiffures. C’est une situation assez désespérante, mais heureusement qu’il existe bel et bien des solutions. En effet, il est d’usage actuellement d’utiliser les extensions pour cheveux afin d’avoir plus d’épaisseur de façon naturelle. Même s’il s’agit d’un rajout capillaire, vous allez voir qu’il n’y aura pas de différence surtout si vous optez pour le modèle naturel. Le résultat sera ainsi très naturel alors que vous n’aurez pas à faire beaucoup d’effort. Il suffit de l’acheter et la poser avec l’aide d’un professionnel.

Les extensions à clip : la solution parfaire pour avoir plus de volume en un temps record

Les extensions cheveux sont devenues de plus en plus tendance actuellement, ainsi, tout le monde souhaite le porter. Toutefois, il est important de savoir qu’ils se déclinent en plusieurs types actuellement. Le choix de l’extension doit de ce fait se faire en fonction du résultat souhaité. Pour celles qui cherchent à avoir des cheveux épais et volumineux dans le plus bref délai, les extensions à clips sont parfaites. Elle fait partie du groupe de l’extension a Froid, donc, elle est très facile à pose. Outre le fait de vous offrir du volume, vous allez pouvoir garder le plus de liberté pour ce qui est de votre coiffure. En effet, les mèches sont fixées de manière directe sur les vrais cheveux à l’aide des pinces spéciales ou de barrettes. Le volume de vos cheveux sera ainsi garanti. Outre le fait d’être très facile à poser, il est également important de savoir qu’elle est très aisée à retirer. Dans  ce cas, si vous ne souhaitez pas l’adopter de façon permanente, vous pouvez très bien le retirer. C’est un atout aussi, car vous allez pouvoir changer de tête tous les jours. Par ailleurs, outre le fait de vous donner de nombreuses possibilités au niveau de coiffure, sachez que l’extension à clip est également moins chère par rapport aux autres extensions semi-permanentes. Cette dernière est une solution idéale si vous cherchez une technique assez durable pour avoir des cheveux épais. Sa pose se fait généralement par un coiffeur qui a suivi une formation spéciale.

D’autres informations à connaître sur les extensions cheveux

Sachez que la pose ainsi que la durée des extensions varient en fonction de votre type d’extension. Pour l’extension à froid qui permet d’avoir une solution résistante grâce aux petits anneaux en silicone qui est accroché sur la base des cheveux, la pose est un peu complexe. En fait, il faut placer une partie de vos cheveux dans l’anneau et l’extension de votre choix. Ensuite, le tout sera remonté avec une pince à la racine de la chevelure. Sachez que l’anneau est constitué de silicone, ce qui offre un maintien optimal et l’évite de glisser. C’est la raison pour laquelle il convient de choisir des anneaux en silicone pour l’extension a Froid et non en métal ou encore en silicone. Ces derniers risques de casser vos cheveux avec le temps. Par ailleurs, il faut savoir qu’il s’agit d’une technique qui est assez durable qui permet à la crinière pouvoir respirer en toute liberté, car les anneaux seront uniquement remontés sur la tête. Notez qu’il faut changer les anneaux au maximum tous les trois mois. Pour des extensions avec un effet plus naturel, sachez que vous devez également bien choisir sa couleur en fonction de vos chevelures ainsi que ces longueurs.