Geoffroy Stern présente Wattsplan une startup bien-être

Vous souhaitez pratiquer une activité sportive ou de bien-être mais vous ne trouvez pas de partenaires pour vous accompagner ? Vous ne savez pas où se trouvent les lieux de pratique les plus proches ? Vous cherchez un coach pour vous aider à progresser? Vous avez peu de moyens, vous êtes souvent en déplacement ? Vous venez d’emménager dans une nouvelle région ? Vous aimeriez vous mesurer à d’autres pratiquants, organiser des tournois ?

La startup du bien-être Wattsplan

Wattsplan est une jeune startup qui vous permet de créer gratuitement votre propre plan en un clic dans près de 300 activités sportives et de bien-être et de le diffuser directement auprès de ceux qui partagent les mêmes centres d’intérêts que vous. Vous aimez le tennis, le foot, le running ? Geoffroy Stern signale que vous pouvez vous créez un profil et sélectionner ces activités. Puis vous verrez s’afficher directement sur votre fil d’actualités tous les plans proposés par les membres à proximité.

Wattsplan c’est 150 000 installations sportives référencées en France comprenant plus de 300 000 équipements sportifs; 3000 centres de bien-être, des plans proposés par des particuliers et des professionnels multipliant les opportunités de pratiquer vos activités de forme et de bien-être favorites ou vous permettant d’en découvrir certaines.

Bien être avec les autres

Geoffroy Stern précise que Wattsplan c’est aussi une communauté de de membres particuliers et professionnels partageant les mêmes valeurs. Le site dispose d’une carte qui permet de visualiser en un clin d’œil, les plans, lieux et profils des membres à proximité susceptibles de vous intéresser.

Devenez acteur du bien-être des autres

Avec Wattsplan, Geoffroy Stern indique qu’il est possible de référencer soi-même des lieux dédiés à la forme et au bien-être. Par ailleurs, Wattsplan dispose d’un blog qui fournit de nombreux conseils pour se sentir bien, reprendre confiance en soi et être en forme.

À l’heure actuelle Wattsplan fait partie des jeunes startups promises à un bel avenir. La startup souhaite attirer toutes celles et ceux qui souhaitent développer leur forme physique et psychique. Une communauté d’une centaine d’utilisateurs particuliers et professionnels est déjà constituée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *